noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemalade
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

bonjours je suis le_malade*
votre pay :algerie
nom: ismail
nombre de point 19.500
typ de jeu : mineur agressive
objectif top 100

j'aime bien votre alliance je la trouve sympa comme son ancien chef poenix57 voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athel

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

tiens mon repreneur salut à toi !!!

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

salut a toi
pourquoi a tu decider de nous rejoindre....alors que tu nous quitte il y a une semaine de sa......
bon moi je ne suis pas contre parce que phoenix t'avait recruter....

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

bienvenue a toi

que vaut un tel retour ???

MSN
MarcOgammer
NoUtChKa

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Salut à toi le malade   Razz

Tout d'abord merci d'être passé sur notre forum ton nom ne m'est pas inconnu... Enfin, ça me reviendra  ^^

Si tu veux poser une candidature je serai curieux de connaître tes ambitions, tes habitudes de jeux et ta disponibilité... De même une vraie candidature de ta part, avec des infos plus précises sur ton évolution serait préférable et si tu me sors le tout en langage français correct, voir en RP ça serait formidable  Wink

En espérant te lire bientôt, cordialement,

MarcOgammer

athel

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

je pense qu'il ne répondra pas il me semble qu'il se soit fait bannir !!! au pilori mais je ne sais pas pourquoi!!

alexis17
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

il ne repondra plus

Thu Aug 27 2009 0:39:08 Seymour L eleve de walou Sat Jan 10 2037 23:39:08 Pushé par echange uni 66, jsk et Saha-Tamdanek

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: candidatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation