noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature ibuk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibuk
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: candidature ibuk Répondre en citant

bonjour.

irl on m appel cubi,j ai 26 ans,je suis en arret jusqu a debut 2010 pour des problemes aux genoux( ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer )
sinon je suis a la base commercial.

j habite a strasbourg en alsace,une region qui pue assez vu le nombre de jour par an ou il flotte.

in game je suis ....ibuk et voici mes stats : 10.597 (Place 428 sur 15.062)
je suis mineur agressif ( bcp + agressif que mineur d ailleurs ) et j ai deja une experience sur ogame dans l uni 49 ou j ai reussi a monter jusquau top 40.

ici j ai un peu de retard car j ai commencer avec un peu moins de 2 semaines apres l ouverture de l uni.

les raisons pour lesquelles j ai choisis votre alliance plutot qu une autre sont que vous etes bien classer et que la moyenne de points de votre ally correspond a mon nombre de points

j espere que vos reponses seront positives

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:18 (2009)    Sujet du message: candidature ibuk Répondre en citant

moi je suis pas contre mais j'attens les autres;; je ne sait pas ou on en n'ai dans l'alliance... lol
bon rétablissement pour ton genou

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:27 (2009)    Sujet du message: candidature ibuk Répondre en citant

ok,merci  Very Happy .

en fait j ai pu voir ca sur votre page d accueil :

Recrutement

~

~ restreint top 700 ~
~ 18/18 membres ~

~ Les recrutements se font sur le forum, merci. ~

j ai poster ma candidature en esperant que l annonce etait toujours d actualitée.

edit : je risque de perdre qlqs points etant donner que je pete une planete dans 8 min qui a trop peu de case,j ai un vaisseau de colo en route qui est sur le point d arriver.

Comte Dooku

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: candidature ibuk Répondre en citant

ibuk a écrit:
bonjour.

irl on m appel cubi,j ai 26 ans,je suis en arret jusqu a debut 2010 pour des problemes aux genoux( ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer )
sinon je suis a la base commercial.

j habite a strasbourg en alsace,une region qui pue assez vu le nombre de jour par an ou il flotte.

in game je suis ....ibuk et voici mes stats : 10.597 (Place 428 sur 15.062)
je suis mineur agressif ( bcp + agressif que mineur d ailleurs ) et j ai deja une experience sur ogame dans l uni 49 ou j ai reussi a monter jusquau top 40.

ici j ai un peu de retard car j ai commencer avec un peu moins de 2 semaines apres l ouverture de l uni.

les raisons pour lesquelles j ai choisis votre alliance plutot qu une autre sont que vous etes bien classer et que la moyenne de points de votre ally correspond a mon nombre de points

j espere que vos reponses seront positives

++

comment sa sa pu alsace sor de ton trou vieux ta vu nos belle route ....juste pour sa je reste ici Wink
sinon oui moi je suis ok pour ta candidature j'aimerai juste avoir une idée avec quoi tu é plus agressif que mineur ? (flotte)

Je Sens Une Grande Frayeur En Toi...Tu As De La Colere Tu As De La Haine Mais Tu Ne T'en Sers Pas

MSN
phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: candidature ibuk Répondre en citant

moi aussi ok, est vu les réponse, je pense que tu peux poser ta candidature IG !!!!

et moi je suis de lorraine, alors dooku fait gaffe Mr. Green

------------------------
------------------------

ibuk
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: candidature ibuk Répondre en citant

oui j ai tendance a aimer sans moderation les bons pillages ou le recyclage de flotte XD.

comme dit le dicton,flotte a quai,flotte recyclée.

edit : ok,merci pour votre accueil,je post in game de suite.

walkers

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: candidature ibuk Répondre en citant

bienvenu sur le forum  Okay

Gargamel
NoUtChKa

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: candidature ibuk Répondre en citant

bienvenue chez nous ibuk ! et vive les mineurs agressifs

Gargamel uni 62 mineur top80 ----- donné
Gargamel uni 65 "mineur" ----- donné

uni 65 - il est revenu...

ibuk
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: candidature ibuk Répondre en citant

merci a tous pour votre accueil.
si vous voulez faire des grouper pour recycler qlqun,n hesitez pas.
ce week end j ai perdus qlqs places,mais vous savez ce que c est,la fete toussa XD.
je vais vite remonter ca cette semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: candidature ibuk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation