noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kone Tic-Tac
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Bonjours a vous les noutchka,je me nomme Kone diplomate de l'alliance Tic-Tac,je viens vers vous tout d'abord pour vous demander si il était possible d'ouvrir une petite ambassade pour nous histoire qu'on puisse discuter au chaud.
Je vous remercie d'avance.
Bon jeu a tous.

Illuvatar,diplomate Tic-Tac.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comte Dooku

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

encyclopedie on te demande Smile

Je Sens Une Grande Frayeur En Toi...Tu As De La Colere Tu As De La Haine Mais Tu Ne T'en Sers Pas

MSN
el_fire
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum, moi j'aime pas trop pacte sa enlève cibles pas bon sa

kone Tic-Tac
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Oui mais tu y gagne des alliés,dans une certaine mesure c'est un mal pour un bien,voir méme un trés bien.
Mais je préfére parler de tout ca dans une belle ambassade autour d'un bon verre! Very Happy

el_fire
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Oui c'est sur.

Tu veut quoi?

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

passe sur skype !!!

y a que la que sa vie vraiment !!!

------------------------
------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation