noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature MarcOgammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarcOgammer
NoUtChKa

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:09 (2009)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer Répondre en citant

Bonjour Alliance Noutch,

En raison de la dissolution prochaine de notre ally, la Triforce, et sur les bons conseils de mon ami Walkers je prend contact avec vous.

Afin que vous puissiez mieux juger voilà mon classement et développement global :

Points 5.948  Place 563 sur 15.682  au général  ,  115 points vaisseaux  550ème  et  57 points recherche  800ème
J'ai colonisé mes 9 planètes dont 3 trop petites que je devrais faire péter les unes après les autres d'ici 2-3 mois.
Style de jeu est mineur-agressif, respectueux des cibles choisies , commerçant réglo et souvent disponible Wink

Razz   J' adoôore les grosses mines, les grosses CES, faxer du deut, les gros frigos démilitarisés... 

Evil or Very Mad   J' aime pas les gros boulets, les attaques de MIP, les insultes ni les sms ( KikouLoLPtdR )

Sur le Forum j'aime quand ca BOUGE et pense qu'une alliance peut apporter beaucoup plus que des AG OU chat sur Skype. Quitte à discuter, autant chatter sur le forum via chatbox  ^^  J'aime poster des messages qui n'ont aucun rapport avec OGame, pour divertir les membres de mon ally et les intéresser à diverses curiosités, car la vie IRL est souvent surprenante !

Voilà un premier apercu, sachez que je compte rallier à ma cause deux bons amis qui sont des joueurs robustes, d'abord MLColm , issu de la TRF, qui devrait pouvoir prende contact avec vous lors de son retour de mode (v) et toujours bien classé malgré ca... Et mon cher voisin,
Shinji D. Shinova , devenu ami à force d'entraide de conseils et d'AG, un peu moins bien classé mais en constante évolution et lui aussi en quête d'une alliance responsable...

Je vous prierai de bien vouloir considérer leur intégration avec sérieux, ils vous contacteront dès que vous le souhaiterez.
Restant dans l'attente de votre décision je suis disponible à vos questions,

Merci d'avoir prit le temps de lire ces quelques lignes, cordialement,

MarcOgammer  ( dit M&M's )

Dernière édition par MarcOgammer le Dim 9 Aoû - 02:22 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
insomnia
NoUtChKa

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:23 (2009)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer Répondre en citant

Tout d'abord,
Une Bonne Gorgée de Bière pour récupérer du temps passés à lire ces "quelques" lignes Razz !

Ahhhh, voilà... ça va déjà mieux...
Je ne vois que des points positifs, je bois tes paroles comme ma bière... Mr. Green
Ta venu qui me parait déjà fort prometteuse, ainsi que celle de tes camarades....
En plus de cela tu nous promet une présence sur le fofo... Okay

==> POUR

Que du Bonheur!!

MSN
walkers

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:54 (2009)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer Répondre en citant

hihi c'est mon copain Razz le monsieur

et il est très prometteur ...
a vous de juger ^^

==> un gros pour^^

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:55 (2009)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer Répondre en citant

pour ma pars, la réponse a déjà étais donné, mais je la répète, c'est oui !!!!

très belle présentation sinon !!! rien à redire !!!

il y a juste 1 points ou je suis pas d'accord ^^, c'est que pour moi skype est bien plus simple que la chatbox !!!!

sinon, je vous souhaite la bienvenu !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Arrow

------------------------
------------------------

el_fire
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer Répondre en citant

Bonjour, quelel est ton expérience?

MarcOgammer
NoUtChKa

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer Répondre en citant

Merci à tous pour vos comm...  Razz

Je suis un joueur initié, mais pas expert : J'étais sur l'uni53  Top1000 chez les BroC ( Guerriers de Brocéliande ) pendant 6-8 mois puis, par manque de temps et gros projets IRL, c'est Bouba qui l'avait reprit.
Depuis 2ans je n'ai plus trop joué hormis baby-sitter les comptes de mon poto "MLColm" ou de Bouba uni 48, 51 et 53.
Grâce à ces personnes j'ai développé ma stratégie, ça fonctionne mais il m'en reste à apprendre,
Spéciale dédicace à Bouba qui m'a apprit le respect et ça, c'est la base de tout 
Wink

En attendant votre décision me concernant je comptais aussi donner une réponse à Shinji D. Shinova, à savoir s'il pouvait vous contacter à son tour... Merci pour la rapidité avec laquelle vous considérez ma demande, cela prouve votre sérieux  Okay

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, cordialement...

Dernière édition par MarcOgammer le Dim 9 Aoû - 12:14 (2009); édité 1 fois
el_fire
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer Répondre en citant

Ok, je suis pour

Comte Dooku

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer Répondre en citant

Moi je n'ai pas a dire grand chose ....

Je Sens Une Grande Frayeur En Toi...Tu As De La Colere Tu As De La Haine Mais Tu Ne T'en Sers Pas

MSN
MarcOgammer
NoUtChKa

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer Répondre en citant

Re, suite aux messages de Phoenix57 et  Insomnia IG j'ai envoyé ma candidature "officielle"

Merci à tous pour votre réactivité et votre confiance, je souhaite dorénavant venir renforcer votre alliance et me montrer digne de votre respect. J'ai hâte de commencer  Mr. Green

Pour me contacter je suis en 4:20:6  /  4:20:7 ,  Bon jeu et à très bientôt   Okay

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer Répondre en citant

bienvenue a toi ...désoler pour le retard je suis long a la detente !!!mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Candidature MarcOgammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation