noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Comte Dooku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte Dooku

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Comte Dooku Répondre en citant

Bonjour

Je Me présente Comte Dooku  7.607 (Place 258 sur 15.399) mais comme je vien avoir les vacance je serai toute la journée decu donc risque de remonté mdr
je suis de style raideur j'ai postulé chez maiar pour le moment il on pas l'air avoir envie de me prendre dans leur alliance alors j'ai pensé a ici je suis passé devant je en é discuté avec gargamel j'ai trouvé sa bien Wink j'espere avoir une bonne ambiance Mon Experience J'ai Joué 6 univers ou j'ai dans tous etait top150 minimum bonne continuation tous le monde

Je M'apel Hervé J'ai 22 ans je suis Chauffeur Routier Ma Passion a Moi C'est Tous Se Qui é voiture de sport

voila...

Je Sens Une Grande Frayeur En Toi...Tu As De La Colere Tu As De La Haine Mais Tu Ne T'en Sers Pas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Comte Dooku Répondre en citant

yeah hervé, te voilà accepter ^^ !!!

qui se refuserai a un top 250 ^^ Okay

------------------------
------------------------

Comte Dooku

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Comte Dooku Répondre en citant

merci phoenix

Je Sens Une Grande Frayeur En Toi...Tu As De La Colere Tu As De La Haine Mais Tu Ne T'en Sers Pas

MSN
insomnia
NoUtChKa

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Comte Dooku Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink  Okay

MSN
skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Comte Dooku Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien avec nous  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Comte Dooku Répondre en citant

merci tous le monde

MSN
Tarkin
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Comte Dooku Répondre en citant

vu ton niveau on va certainement te prendre mdr

Comte Dooku

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Comte Dooku Répondre en citant

quand il s'agit de dire des connerie tu est le premier...

MSN
el_fire
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: Comte Dooku Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Comte Dooku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation