noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
OPEN BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> BAR >>> BaR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

merci gargamel
sa se passe pas top l'alli se dissous et la plupart des membres ne passe pas sur le fofo.....
pour ma courbe avec une lune sa va le faire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bon je vous paye un coup a toi et marco... Bannir

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athel

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

ET NOUS ON SENT DU SLIP Mr. Green Bannir

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

c'est pour sa que j'ai dit la plupart    Razz on n'ai 4 sur 11   Bannir

NoUtChKa

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

j'ai vu que les raideurs de G1 et mon repreneur  étaient partis se faire ensemble leur propre alliance et que l'ally dégringolait au classement.... c'est dur mais c'est vrai qu'il faut les comprendre s'il n'y a pas d'animation dans une alliance il n'y a pas grand chose qui nous y attache et l'envie d'aller voir ailleurs pour rencontrer d'autres joueurs se fait sentir. Et déjà plus que 11 membres... après le départ de phoenix qui nous avez tous réunis qqchose à changer... l'esprit convivial de l'alliance qui accueillait sans chichi les nouveaux avec une animation certe modeste mais existante a fini par laisser place au silence Sad ...

Tout ça est bien dommage, peut-etre qu'il y aura un renouveau si d'autres joueurs rejoignent l'alliance et y mettent de l'ambiance... sinon une mort lente risque de lui arriver alors qu'au départ elle regroupait des joueurs agréables à cotoyer.

aller pour finir sur une note plus gaie un petit extrait culte que skunk pourra ressortir quand il hoffera khimaera Evil or Very Mad    http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=54

Gargamel uni 62 mineur top80 ----- donné
Gargamel uni 65 "mineur" ----- donné

uni 65 - il est revenu...

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

salut gargamel

je suis d'acord avec toi........mais il y a des joueur qui font aucun effort on n'ai 3 ou 4 de l"alliances a poster sur le forum.....et on n'ai bien souder........je t'ai remis les droit pour que tu puisse poster.....

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

je vous offre le champ les amis car ce soir c'est ma premiere lune sur le 65 autant vous dire qu"elle va nous servir ^^Lune "ROI[ZeRoO" en orbite de [6:259:6] (athelstan)que c'est beau ça  Embarassed et du premier coup en +++ et puis pour rebondir sur votre sujet c'est dommage du manque de participation forum et IG mais il est vrai que l'uni est jeune ey c'est au combat que les amitiés et lien se renforcent Merci shunk alexis marcogammer et galactica si j'en oublie c'est ma de ma faute pour le poutrage des ADT dcd et salut gargamel 

MarcOgammer
NoUtChKa

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

Juste une petite pin-up pour souhaiter la bienvenue dans le Bar !   On restera soft...

Félicitations Athel pour ta Lune, qui te facilitera la tâche pour cacher ta flotte  Mr. Green

On va pas se priver d'une coupe de champ' , à l'occasion faudra que tu me dises qui est ton luneur car ca pourrait m'intéresser, en G4 ou p-être bientôt en G6
aussi  ^^

Bonne continuation  @ +

Dernière édition par MarcOgammer le Ven 23 Oct - 22:57 (2009); édité 1 fois
skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

j'offre une tourner au bar por faire connaissance avec tous le monde........ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

NoUtChKa

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

Passez les commandes ya ce qui faut  ! !    Mr. Green  
    Dédicace aux nouveaux p'tits Noutch   Razz

Gargamel
NoUtChKa

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

Si un etre vivant repasse un jour sur ce forum : bonne année !!!!

Gargamel uni 62 mineur top80 ----- donné
Gargamel uni 65 "mineur" ----- donné

uni 65 - il est revenu...

galactica1999
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

je suis vivant et te souhaite a toi et a tous, une bonnee annee 2010 Smile

Comte Dooku

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: OPEN BAR Répondre en citant

Gargamel a écrit:
j'ai vu que les raideurs de G1 et mon repreneur  étaient partis se faire ensemble leur propre alliance et que l'ally dégringolait au classement.... c'est dur mais c'est vrai qu'il faut les comprendre s'il n'y a pas d'animation dans une alliance il n'y a pas grand chose qui nous y attache et l'envie d'aller voir ailleurs pour rencontrer d'autres joueurs se fait sentir. Et déjà plus que 11 membres... après le départ de phoenix qui nous avez tous réunis qqchose à changer... l'esprit convivial de l'alliance qui accueillait sans chichi les nouveaux avec une animation certe modeste mais existante a fini par laisser place au silence Sad ...
Tout ça est bien dommage, peut-etre qu'il y aura un renouveau si d'autres joueurs rejoignent l'alliance et y mettent de l'ambiance... sinon une mort lente risque de lui arriver alors qu'au départ elle regroupait des joueurs agréables à cotoyer.

aller pour finir sur une note plus gaie un petit extrait culte que skunk pourra ressortir quand il hoffera khimaera Evil or Very Mad    http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=54

tu ve savoir se que on a fait moi et ton repreneur .....
Of_CORP pour se qui on connu ....
ton repreneur et monté jusqua la 25 eme place il a fait du bon boulot moi j avais reussi a etre 130 eme pour meme ip on sait fait bloqué voila se qui et arrivé triste histoire mais maintenant tu sais se que on a fait 

Je Sens Une Grande Frayeur En Toi...Tu As De La Colere Tu As De La Haine Mais Tu Ne T'en Sers Pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: OPEN BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> BAR >>> BaR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation