noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Venosse Se Presente....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venosse

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: Venosse Se Presente.... Répondre en citant

Voila...

Bonjour à tous....

Je suis Venosse Cehf HJ dans le 62 donc certain doit me connaitre comme kiki le gentil que j'ai aider a avoir sa lune dans le 62...

Donc je joue egalement dans le 65 dont je suis mineur...

Le phoenix ma contacter pour integré la NOUTCH...

Je me suis dis pk pas mais comme je venais d'integré une alliance je me suis dit attend je vais voir tout de meme si je m'y plait ou pas mais au bout de 3 jours j'ai eu envie de vous rejoindre car j'en connais deja certain ici...

Donc Venosse
Pts : 3.670 (Place 366 sur 14.999)

Je la joue MINIER ici...

Je suis très correct et très respectueux envers tous meme les plus arnieux...

Je n'accepte aucun CDP...
Je suis experimenté de 5 ans d'ogame deja top 10 univers 41 et tout le temps top 100 voir 50 dans les autres univers d'ou je me suis arreter pour raison multiple...

Je progresse vite je connais ogame par coeur et tout les style de jeu sauf minier c'est pour ca que j'essaye minier ici...

Sinon je m'apel Francky j'ai 27 ans papa de deux enfants Laura & Lucas ( 6 & 3 ans )
Et surtout j'aime ma femme et oui....

Je vis dans la region parisienne a Villetaneuse entre St Denis et Epinay s/seine...
Je suis Conducteur de Train a la SNCF depuis 7 ans a la gare du nord..

Je pense avoir tout dis et oui je ferais la part des choses entre le 62 & 65 car dans le 62 je suis pur raideur et certain doive s'en souvenir...

Je suis très present in fofo & ig....
J'attend vos questions....
Merci de m'avoir lu et bonne bourre à tous...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Venosse Se Presente.... Répondre en citant

bah moi tu connais mon avi ^^

il est tout favorable !!

------------------------
------------------------

el_fire
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Venosse Se Presente.... Répondre en citant

Bonjour, bienveneu sur le forum.

A tu tes preuve top 10?

Venosse

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Venosse Se Presente.... Répondre en citant

Oh je n'en ai plus car mon compte a été bloqué pour hackage...

Cela fait tres longtemps car j'avais arreter ogame pendant 1 an...

Mtn je n'ai aucune raison de vous mentir j'ai pas que ca a faire mais bon....

insomnia
NoUtChKa

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Venosse Se Presente.... Répondre en citant

Bienvenu à Toi l'ami Wink
Soit heureux parmi nous..... Et mine bien Wink Okay

MSN
Venosse

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: Venosse Se Presente.... Répondre en citant

Merci bien je souhaite que la noutch regne ici....

Gargamel
NoUtChKa

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Venosse Se Presente.... Répondre en citant

woa un mineur de plus chez nous, hihi tu vas voir on progresse vite avec le pt et en se gavant des (i) (surtout quand on a bcp de slot)
c'est sympa qqun du 62 de plus parmi nous, il faut dire qu'il y a pas mal de joueurs du 62 qui profitent du 65 pour se remettre à jouer un peu plus (le 62 étant très calme en ce moment... 1 sondage en 1 mois chez moi...)

en tout cas bienvenue parmi nous et n'oublie pas de t'inscrire sur minpact pour que l'on puisse suivre ta production ;-)

Gargamel uni 62 mineur top80 ----- donné
Gargamel uni 65 "mineur" ----- donné

uni 65 - il est revenu...

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: Venosse Se Presente.... Répondre en citant

salut bienvenue parmie nous Okay Okay
en espèrent te voir sur skype...

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:09 (2009)    Sujet du message: Venosse Se Presente.... Répondre en citant

Bienvenue

Venosse

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Venosse Se Presente.... Répondre en citant

sur minpac jy suis deja depuis le debut 62 et 65

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Venosse Se Presente....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation