noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pacte avec alliance Ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saccro
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:18 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance Ovni Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle saccro, fondateur de l'alliance ovni, et on aimerait passer un pacte avec vous. Pourquoi ? Parce que l'un des joueurs de mon alliance c'est installe près de quelque un de vos joueurs dans le secteur 6:458 et vu que d'autre membre de mon alliance aimerait bien aller là bas pour faire du commence entre les joueurs de notre alliance, on s'est dit: Pourquoi en faire aussi avec les autres personnes dans les l'entoures meme s'il n'y a presque personne.

Nous aimerions bien un pacte de commerce mais c'est sure que s'il est possible de faire un pacte total, on aimerait bien vu qu'on pourrait se protèger mutuellement dans le secteur 6:458.

Et voilà pour ma requête, je vous laisse maintenant prendre la décision.

Saccro
Fondateur de l'alliance Ovni

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance Ovni Répondre en citant

désolé de pas avoir répondu plus tôt,

pour moi, le pacte total n'ai pas envisagable, après le pacte commercial est à négocier !!!

------------------------
------------------------

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance Ovni Répondre en citant

C'est se que je pensais, si vous voulez on peut aussi simple se contacter lorsque l'on voudra faire des affaires. Parce que c'est sure qu'au niveau ou je suis, je ne peux surement pas suivre la majorité d'entre vous dans des échanges de ressources qui sont trop élevé. Si vous êtes d'accord, on pourrait procédé de cette manière.

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance Ovni Répondre en citant

bah vous nous contacter dans notre partie commerce, quand vous avez du matos a vendre ^^ 

------------------------
------------------------

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance Ovni Répondre en citant

moi je dit que pour faire plaisir a phoenix je suis d'accord avec lui  Mr. Green
Mais si tu as du deut a taux intéressant je suis preneur... Wink
voila @+ bon jeu

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance Ovni Répondre en citant

Je même avis que phoenix.

bon jeu

insomnia
NoUtChKa

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance Ovni Répondre en citant

Idem pour moi, aucun intérêt pour l'instant!

MSN
Tarkin
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance Ovni Répondre en citant

.....

Comte Dooku

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance Ovni Répondre en citant

moi je ne vois aucune raison d accepté

Je Sens Une Grande Frayeur En Toi...Tu As De La Colere Tu As De La Haine Mais Tu Ne T'en Sers Pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Pacte avec alliance Ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation