noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
SERVEUR RAPIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> Détente >>> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsouin
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

Bonjour à tous!!

2 joueurs ont décidé de monter leur propre serveur de genre Ogame mais en plus rapide.
Celui-ci est construit sur le concept de de Xnova ( certains d'entre vous connaissent peut-être ).
Mais nous allons y apporter beaucoup d'améliorations, que ce soit au niveau des vaisseaux/ batiments / technologies etc...

Sinon quelques petites informations à propos des rates:

-Jeu    x 40 : le jeu globalement, sa vitesse, est accéléré *40

-Flotte    x 10 : les flottes volent 10 fois plus rapidement =D

-Ressources    x 80 : les ressources augmentent 80 fois plus vite que dans Ogame normal

-Queues    100000 : on peut lancer 100k Lm par exemple en même temps contre 1k dans Ogame

-15 planètes maximum au lieu de 9 dans Ogame

Comme je l'ai dit, nous allons apporter de nouvelles améliorations et concepts à ce projet .
La première, et c'est la plus importante, c'est un système de race qui sera à la base de notre développement.
A l'inscription, le joueur peut choisir entre 2 races ( Ange ou démon ).
Les 2 races ont leur propre spécificité que je vous laisserai découvrir par vous mêmes. ( chaque race débloque des améliorations différentes)

Je tiens quand même à vous avertir: le serveur est encore en béta test ( quelques bugs à corriger et les améliorations à rajouter ) et le forum en construction ( aucun messages et images à changer )

Les liens:

Notre serveur:

http://cielouvert.redby.fr/login.php

Le forum:

http://xnova-universe.forumactif.net/

Merci d'avoir lu et à bientot j'espère sur notre serveur.

EDIT:

Important:

Il faut être sous le naviguateur Firefox pour pouvoir y jouer sous peine d'avoir un affichage pour le moins mauvais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athel

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

bonjours je veux juste savoir vous utiliser quoi comme scripte ou cms pour installer le site merci d'avance 

alexis17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

ces un genre de megaloris
mais ca va trop vite

les raid ne se font pas en mille ou cent mille . mais en milliards

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> Détente >>> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation