noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bonjour de la KI.EN.GI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spooner
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis spooner, fondateur de la KI.EN.GI et de la KI.W.GI. Je viens ici en ami pour vous proposer une idée

Nous sommes deux alliances qui ont vu le jour au début de cette univers et qui au fil des jours se sont essoufflées et ont perdit en membre et en activité sur le forum

Ce que je propose c'est de faire une fusion entre nos deux alliances pour redevenir une alliance dynamique et à la place qui nous convient

Voici nos stats:

nous sommes 9 membres:

- flotte: 58ème avec 2.383pts par membres
- recherche: 94ème avec 129pts par membres

Notre politique de l'alliance est que chacun à le droit de s'exprimer de donner des idées et se doit de participer à la vie de l'alliance

Notre wing est en formation et en recrutement actuellement

Voila je me tiens à votre disposition pour toutes les questions que vous jugez utile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilidane
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

Salut c'est ilidane membre de la kiengi
je trouve cet idée intéressante grâce à cette fusion on serai dans le top 15 avec peu de membre soit 16-17 grand max
on serai une alliance puissante et reconnu de tous par nos exploi grâce au ag et dg que nous pourrions faire.
Après c'est sur faudra en discuté prendre sont temps pour que tout soit parfait

ilidane

Testute
NoUtChKa

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

Salut.
Bienvenus sur notre forum.
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire, cette fusion n'est avantageuse que pour vous aux vues de votre moyenne par membres.

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

MSN Skype
spooner
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

Cela dépend car l'intérêt pour nous tous c'est d'avoir du monde actif dans un même groupe et pouvant réagir à tout moment sur des petit problème

Le fait de se grouper ensemble serais vraiment bénéfique pour vous niveau commerce de deut, DG et pour nous niveau AG et reconnaissance

Enfin il faut ouvrir le débat sur tout cela

Ilidane
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

On peut vous apporter beaucoup on a 2 luneur qui nous font des tenta gratos vous pourrez en profiter puis on est pas loin derrière vous niveau classement donc voila

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

salut à tous,

moi je soutiens se que a dis mon ami testute!

de plus nous recherchons que des top 200 voir 300 si y ont vraiment quelque chose à apporté!

et d'une autre part, nous nous sommes dis après s'être réuni que nous dépasserions pas les 12 membres!

mais ont peux toujours voir pour une autre solution....

------------------------
------------------------

Ilidane
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

Quel serai l'autre solution ?

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

bah on n'en parle se soir, et on vous tiens au courant, mais nous on dépassera pas les 12 membres ça c'est sur !!

désolé...

------------------------
------------------------

Doctor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

Voilà je vais pas remettre le couvert, mais effectivement on est tous d'accord dans notre alliance :

En plus perso : PAS DE WING et 12 MEMBRES MAX !

MSN Skype
Agkitoh

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Agkitoh de la Ki En Gi ( partie wing ).

Je suis étonné que au moment ou je rencontre un de vos membre très sympathique des personnes de mon alliance mère ai eu l'idée de se rapprocher.
On serait tous connecté par la pensée ? !  Un univer parallèle ?! DE L ANTIMATIERE ?!! Shocked Shocked

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

salut à toi !

je passe ici pour vous dire qu'ont n'a pas trouvé de solution à ce problème!

car nous c'est 12 membres max et pas de wing !!

désolé, et bonne continuation à vous ( a moins que vous vous avez trouvé un truk )

------------------------
------------------------

Agkitoh

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

( Ton message Phoenix ne me concerne pas je viens dire bonjour ^^ mes supérieurs relayeront Smile )

Dis moi tu ne jouais pas à metin2.fr à tout hasard ? Smile.
Bonne continuation à vous =) Okay

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI Répondre en citant

ton jeu me dis rien désolé ^^

------------------------
------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour de la KI.EN.GI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation