noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
probleme diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lo prince sun
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: probleme diplomatique Répondre en citant

Bonsoir a tous

je me présente lo prince sun diplomate de la 'alliance Bleach

J esuis venu vous voir car il y a quelque jour le joueur dr jekyll nous as dit s'etre fais voler son compte et on l'as vu ce faire renommé en PAIN et partir chez vous

Donc j'aimerais , si possible avoir quelque explication a ce sujet

cordialement lo prince sun diplomate de la bleach

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Testute
NoUtChKa

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: probleme diplomatique Répondre en citant

Salut à toi.

Je ne dirais qu'une seule chose vois ça avec Chad de votre wing Seireite.

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: probleme diplomatique Répondre en citant

peux tu m'en dire plus stp

Testute
NoUtChKa

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: probleme diplomatique Répondre en citant

Alors Chad est un joueur qui est sur le 27 et depuis que l'on est sur le 65, je le tannais pour qu'il m'aide à trouver un compte libre pour un ami.
Et il a trouvé ce compte pour mon ami.
Voila l'histoire.

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

MSN Skype
lo prince sun
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: probleme diplomatique Répondre en citant

merci beaucoup de tes explications

et de ton fair play

bonne soirée

je vous tiens au courant des avancement

PaiN
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: probleme diplomatique Répondre en citant

c'est quoi ces conneries, vole de compte.

putin les rumeurs vont bon train chez vous.
le compte m'a été donné on m'a tanné pour en prendre un sur le 65 et j'ai fini par céder.

de plus personne ne m'a jamais dit que j'étais obligé de rester sereite. En quoi serais je oblige de rester dans l'alliance de l'ancien proprio ??

Chad
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: probleme diplomatique Répondre en citant

PaiN a écrit:
c'est quoi ces conneries, vole de compte.

putin les rumeurs vont bon train chez vous.
le compte m'a été donné on m'a tanné pour en prendre un sur le 65 et j'ai fini par céder.

de plus personne ne m'a jamais dit que j'étais obligé de rester sereite. En quoi serais je oblige de rester dans l'alliance de l'ancien proprio ??
A mon avis l' erreur est la , c' est le fait que je ne t' ai pas précisé de rester dans l' ally donc une mauvaise compréhension entre nous mais en aucun cas c' est un vol puisque c' est nous qui lui avons " donné " . Ensuite si tu devenais raideur , il fallait que tu intègre la Bleach qui est l' ally raideuse mais bon .....

Je pense qu' une solution diplomatique est la meilleure chose a faire , donc comme je l' ai dit IG , soit tu ré- intègre la Bleach ou soit que tu redonnes les logs .

Cordialement Chad

Doctor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: probleme diplomatique Répondre en citant

Salut,

Donc pas de vol de compte et donc pas de soucis !

Quand on donne un compte c'est un choix et on peut s'attendre que la personne quitte l'alliance et ce n'est pas interdit ... NON ?

Le repreneur a fait son choix et voilà, donc pas de problème pour cela non plus ...

Et puis, il n'est pas raideur, donc pourquoi réintégrer la ???? C'est quoi déjà l'alliance Twisted Evil

++ pour de nouvelles aventures Laughing

MSN Skype
Gargamel
NoUtChKa

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: probleme diplomatique Répondre en citant

Je plussoie cher doc

1. Le terme de "vol  de compte" est totalement inaproprié étant donné que le compte lui a été donné par l'un des votres qui lui a fourni les logs et ne lui a pas mis de conditions à la reprise de ce compte (comme celui-ci le reconnait) 

2. Un compte n'appartient pas à une alliance mais à un joueur, et seul celui-ci peut décider à qui il le donne et quelle alliance il souhaite rejoindre. De ce fait l'échange s'est fait entre deux joueurs et à partir du moment où le compte à été donné il est devenu la propriété de Pain, et ceci selon la volonté du précédent propriétaire. Maintenant libre à lui de rejoindre l'alliance de son choix selon ses affinités et il n'y a pas lieu de polémiquer. Chacun sait lorsqu'il donne un compte qu'une fois ceci fait il ne lui appartient plus et qu'il laisse toute la jouissance de celui-ci au nouveau propriétaire quoiqu'il advienne.

3. l'échange a eu lieu et il n'est plus temps de réclamer un retour en arrière... et une intégration dans une alliance contre son gré ne semble tout simplement pas en adéquation avec l'esprit d'une alliance.

En attendant de vos nouvelles.

Cordialement.

_______________il est revenu_______

Gargamel uni 62 mineur top80 ----- donné
Gargamel uni 65 "mineur" ----- donné

uni 65 - il est revenu...

Doctor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: probleme diplomatique Répondre en citant

4 / On est tous derrière lui.

A bientôt.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: probleme diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation