noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ambassadeur de la L.C.S.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucasdu38
NoUtChKa

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur de la L.C.S.G Répondre en citant

Bonjour mes amis des Noutchka !

Je suis l'ambassadeur de l'alliance Les Chevalier Du Saint Graal et de sa wing W.Des Chevalier Du Saint Graal, je suis venu jusqu'à vous pour voir s'il était possible, sans établir forcément des pactes, d'entretenir des liens privilégié entre vos membres et les nôtres. En d'autres termes j'aimerais savoir si un rapprochement pouvais avoir lieu entre nos 2 alliances, pour pouvoir nous entre-aidés en tant de guerres, ou bien tout simplement, établir des routes commercial entres nos membres.
Bref je prospecte ici afin d'établir des liens privilégiés entre les meilleurs alliances de cette univers.

Je reste ouvert à toutes remarques

Lucasdu38,
Ambassadeur des L.C.S.G et de la Wing

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur de la L.C.S.G Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi sur notre forum !

On reste une alliance de peu de membres et les pactes sont très dur à avoir avec nous, mais des deutiers et luneurs, je pense que tu vas pouvoir avoir tes chances  Twisted Evil

A bientôt.

MSN Skype
lucasdu38
NoUtChKa

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur de la L.C.S.G Répondre en citant

Et bien il faudrait qu'ils se manifeste sur cette page ! Nous sommes très ouvert pour un pacte commercial, puis-je te demander une faveur ? Peut-tu poster un message collectif IG pour signaler que je suis sur le forum

Merci

Doctor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur de la L.C.S.G Répondre en citant

Les gens de notre alliance sont grands, et quand ils désireront se manifester, t'inquiète, ils le feront !

Donc passe de temps en temps et tu verras peut être des messages Laughing

MSN Skype
Testute
NoUtChKa

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur de la L.C.S.G Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo.

Moi je n'aurais qu'une seule question.
Des bruits de couloir font état, que vous seriez sur le point de déclarer une guerre. Peux tu m'en dire plus.

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

MSN Skype
lucasdu38
NoUtChKa

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur de la L.C.S.G Répondre en citant

Non, je démens formellement et catégoriquement, nous avons AUCUNE déclaration de guerre qui pourrait être mis en place.
JE PEUX VOUS GARANTIR CELA .
De toute facon, aucun membre ne vous demandera votre appuis pour un combat, nous recherchons juste a mettre nos infos en commun et d'établir une route commercial, c'est notre priorité absolue.   

galactica1999
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur de la L.C.S.G Répondre en citant

Personnellement je suis pour des echanges commerciaux, mais pas pour les echanges d'informations, apres chacun voit midi a sa porte  Okay

Doctor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur de la L.C.S.G Répondre en citant

Tu vois déjà les messages arrivent ...

Mais bon guerre ou pas car je suis des votre !!!    

MSN Skype
phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur de la L.C.S.G Répondre en citant

salut lucas,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais bien occupé en IRL !

pour ma pars j'aimerai savoir votre tôt si y a échange entre nous, et pour le reste moi je dis non !

------------------------
------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Ambassadeur de la L.C.S.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation