noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande de pacte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ok pour la deuxième solution alors !

------------------------
------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Tout d'abord, merci a toi d'être sérieux comme ca, dans ta demande et de mettre les opinions de votre alliance. Après on dit ce qu'on veut Mr. Green

Rassure toi je suis un déconneur de première ... Twisted Evil

Bon pour notre affaire,  je suis assez pour l'échange entre nous suivant les besoins de chacun pour le moment en tout cas ... Après je pense que certains de nos membres aurons des besoins grandissant (genre moi) et donc peut être faire effectivement un pacte sérieux ... A suivre !

Pas trop le temps en ce moment, mais je passerai sur votre forum de temps en temps et je vais m'inscrire ce soir d'ailleurs !

Bon jeu a tous

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation