noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande de pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captaine cook

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis captaine cook diplomate de l'alliance O.D.T actuellement 54eme, composé de 12 membres.
Je vous rend visite aujourd'hui dans le but d'entammer des discution concernant un pacte commercial ou un pacte total

La plupart de nos membres sont minier et nous avons pas mal de deuterium à echanger.

Dans l'attente d'une discution autour de ce prijet, je vous souhaite une bonne journée

Amicalement
captaine cook

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

je vais poser un vote pour ta demande et je te tiens au courant !

mais quel sont vos taux, car cela pourrai faire pencher la balance ^^ !! Okay

------------------------
------------------------

Doctor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Oui et pour la balance, cela peut être en votre faveur   Twisted Evil

A ++

MSN Skype
captaine cook

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Je suis entrain de voir avec les membres de mon alliance.

Quel taux pratiquez vous habituellement?

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

plus vos tôt seront bas, plus vous aurez une chance pour se pacte ^^

nous on pratique des tôt assez bas déjà

------------------------
------------------------

captaine cook

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

je pense, au vu de ce que j ai pu voir avec mes camarades, partir sur une proposition 1.8/1.5/1

La négociation est possible, mais nous avons un taux d'échange entre membre dans l alliance, et nous ne pouvons pas passer en dessous :1.6/1.4/1

Je vous laisse décider.

les service que l on mettra en place : création d une ambassade sur notre forum, ou je vous indiquerez les nom des personnes a contacter pour le deuterium
contact sur les forum ou in game, réponse assurer dans la journée ou plus rapidement en fonction des planning
et j ai deja prevenu mes collègues, que, si le pacte est signé, sa sera priorité absolut pour vous

voilà, je repasserais demain soir pour voir où en son les discutions

Bonne soirée à tous

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

au taux 1.6/1.4/1 c'est ok pour moi mais si possible au taux 1.6/1.3/1  c'est encore mieux !!

maintenant place au autre, mais ça sera pour un pacte commercial ok ?

------------------------
------------------------

Doctor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Oui et dac avec mon seigneur Phoenix (te la pète pas jo, c'est pour rire) ...

Ok mais je pense que les membres seront certainement intéressés ... Mais cela reste qu'un pacte commercial !

Mon avis ... A suivre ...

MSN Skype
phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

en sachant que pacte commercial égale  PNA par la même occasion ( car on ne peux attaquer nos deutiers ^^)

------------------------
------------------------

Doctor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Oui forcément ... Quoi que  Mr. Green

Et si vous avez des luneurs je prends aussi Okay

MSN Skype
captaine cook

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

je vais mettre votre proposition a 1.6/1.4/1 sur mon forum pour voir si c'est accepté
je reviens vers vous demain en fin de journée (faut bien que je boss un peu)

bonne fin de soirée a tous

captaine cook

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

bonjour à tous,

Après avoir laissé un message sur le forum de mon alliance, la réponse est négative pour un taux 1.6/1.4/1 pour les raisons (evoquées par les membres de l'ODT) suivantes :

1° : c'est le taux que nous pratiquons au sein de l'alliance ODT pour les échanges entre membres, donc le même taux n'est pas possible car si un membre de l'ODT demande des ressources, il sera privilégié par rapport à un de vos membres (ce qui est normal, mais va a l'inverse d'un pacte commercial)

2° : cetrtains membres de l'ODT arrivent encor à vendre à des taux proches de 1.8/1.4/1 leur deuterium à des joueur assé bien avancé dans le jeux. (dont moi, qui arrive encor a vendre même à 2/1.5/1 à deux ou trois gros raideur le mois dernier)

3° : une offre d'un joueur classé dans une alliance top 5 vient de nous proposer des faire un pacte commercial avec 2-3 deutier à taux maximum de 1.8/1.4/1 (ce qui rejoint mon point précedant)

4° : ce taux n'est pas avantageux pour les vendeurs, sauf si on vend du metal

Voilà les différentes réponses qui m'ont été faites, après je vous laisse décider si vous souhaitez continuer les négociations ou non.

Merci de votre attention

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

je te donne ma réponse demain, car la je suis débordé !

------------------------
------------------------

captaine cook

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

d'accord pas de problème
Bonne fin de soirée

captaine cook

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Si vous n'etes pas trop chaud pour un pacte, c'est pas grave, on pourra toujours trouver des accords individuels je pense.

Si vous avez besoin de deut, ou autre, vous passez sur notre forum, vous laissez un ptit mot, et y aura toujours quelqu un pour vous répondre.

Si les contacts se confirment et que la satisfactions des échanges se trouve dans les deux camps, on envisagera alors un pacte.
voici une alternative qui pourrai plaire je pense... non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation