noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missile40

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis un ancien joueur de ogame (uni32) mon compte a été effacer depuis

Je cherche une alliance ou il y a bonne ambiance et ou les joueurs s'entraide pour évoluer

Actuellement je suis chez les "kon" mais cette alliance est si vivante qu'on se sent seul a plusieurs

Ma planète mère est en 6:189:10

Le temps que je passe sur ogame  le matin avant boulot et le soir jusqu'à 1h ou 2h du mat

Je connait déjà kekeboy dans votre alliance et ma dit du bien de vous !

ps pour kiki : il est glru ce glru

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue a toi

tu es plutot mineur ou raideur ???

MSN
MarcOgammer
NoUtChKa

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Missile40,

Merci d'être passé nous voir et d'avoir postulé dans la Noutchka.
Ton évolution est constante, 5000pts en deux semaines c'est bien j'espère que tu continueras ainsi.
Deux petites questions : quels sont tes objectifs à court et moyen terme, et comment définirais-tu ton style de jeu ?

Ici on rigole pas, on s'fend la gueule arrf Mr. Green
A bientôt j'espère bonne continuation

Missile40

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a vous on va bien s'amuser !

Pour info je suis plus mineur et defense que attaque (sauf quand ta plus que ca a faire !)

alexis17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui mais une defense ne sert a rien

MSN
Gargamel
NoUtChKa

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bah une défense minimale est quand même nécessaire pour protéger la roduction des mines et les sats... mais un énorme bunker ça protège pas une flotte... ni un gros pactole à quai donc oui ça sert à rien et c'est des ressources que tu aurais pu mettre ailleurs... moi perso j monte petit à petit les def et je m'arrete quand j'ai 50 plasmas 120 gauss 2000lm 2000 lle 600llo mais ça je les atteint quand le compte à dans les 700 800 K points.... mais après tu es tranquille si tu te co 2 fois par jours en mineur pur et que tu fais voler en statio tes ressources bah tu as une paix royale.

Gargamel uni 62 mineur top80 ----- donné
Gargamel uni 65 "mineur" ----- donné

uni 65 - il est revenu...

alexis17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je fait un peine de la def
car avec les mip sa va vite a detruire
sinon je fait une def homogene 150lm 75llg 45llo 25g 5a10 splasma ou voir le double

MSN
MarcOgammer
NoUtChKa

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, amateurs de grosses def (+ gros silos missiles )ou non, je viens d'accepter sa candidature IG

Quand l'un arrive, l'autre s'en va...

Welcome Missile40, j'espère que tu te présenteras mieux dans la partie Développement,
Que la Force de la Noutchka soit en toi... par contre pour les droits / fofo voir avec les balèzes Mr. Green

Bon jeu à bientôt, cordialement...

Gargamel
NoUtChKa

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue dans la bande,

Gargamel uni 62 mineur top80 ----- donné
Gargamel uni 65 "mineur" ----- donné

uni 65 - il est revenu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation