noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
est-ce que vous voulez encore de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargamel
NoUtChKa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: est-ce que vous voulez encore de moi ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je reviens sur le 65 en remontant un compte depuis le début (g pas eu de proposition de reprise de compte et j'ai la flemme d'aller démarcher les différentes alliances) qui sera orienté mineur +++ pour pouvoir jouer tranquillou.
j'espère que vous m'e voudrez pas d'arriver avec tout juste 3,5K pts mais bon c'est dur de recommencer de zéro.
Je poserai ma candidature IG demain.
Sur ce bonne soirée et bons raids à tous.

....Gargamel....

Gargamel uni 62 mineur top80 ----- donné
Gargamel uni 65 "mineur" ----- donné

uni 65 - il est revenu...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarcOgammer
NoUtChKa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: est-ce que vous voulez encore de moi ? Répondre en citant

Hey Gargamel You are back !   Okay

Ça fait plaisir, je pense que personne ne s'opposera à ton retour ( malgré ton classement ) on est là pour s'amuser avant tout non ?
Me concernant un gros  POUR  ta ré-intégration dans nos rangs.
J'attends de voir tes mines impatiemment rattrape-moi j'ai pris de l'avance  Mr. Green

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: est-ce que vous voulez encore de moi ? Répondre en citant

pose ig gargamel il n'y a pas de soucis Okay Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: est-ce que vous voulez encore de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation