noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement Larcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larcher
NoUtChKa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Larcher Répondre en citant

Je recommence mon topic car il à bugé et tout c'est effacer .... donc m'en voulais pas si j'ai pas le courage d'écrire xD

Bon alors voilà Larcher IG,
Possède 2 comptes => uni 58 top 100 et uni 29 top 400
Je viens de reprendre se compte donc cherche une alliance

Pourquoi vous ?? vous n'êtent pas trop nombreux et vôtre moyenne de points se raproche de la mienne

Je compte m'orienter raideur et je suis très actif :p

Posez vos questions

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarcOgammer
NoUtChKa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Larcher Répondre en citant

Salut Larcher,

Merci d'avoir posé ta candidature chez nous,
En attendant qu'on puisse te répondre je voulais te demander pourquoi ne pas être resté chez les valkyres, ton ancienne ally ?

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Larcher Répondre en citant

j'attend que  tu repasse pour voir.... Okay

NoUtChKa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Larcher Répondre en citant

Les valkyres sont terminés il y a plus que 1 ou 2 joueurs je croit m'enfin il n'y a plus d'activité la guilde se meurt ... et c'est l'ancienne ally de l'ancien joueur ^^ moi je suis un nouveau joueur et donc nouveau départ :p

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 04:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Larcher Répondre en citant

postule toi aussi ig et je te m'est en teste......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Larcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation