noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekeboy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous!!
 ancien joueur de ogame, je vien de recommencer une partie depuis peu et je suis a la recherche d'une alliance.
 completement convaincu par vos regles aux sains de la team, a savoir fair-play et bonne humeur, je vous demande de bien vouloir m'accepter.
 kekeboy 6:198:10  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarcOgammer
NoUtChKa

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Kekeboy  Mr. Green

Je me permets de te poser directement quelques questions:
Quelles sont tes motivations, ta disponibilité ou le tps que tu consacre au jeu en moyenne, et connais-tu déjà l'un de nous ?
Quel est ton style de jeu et pour finir, tu dis être un nouveau ancien joueur alors que peux-tu nous apprendre de exp précédentes ?...

Nous décideront de l'avenir de ta candidature lorsque la plupart des noutch auront dit leur avis, en attendant passe par la taverne  Wink
Bon jeu à toi, en espérant aussi que tu complèteras ta candidature prochainement ...

kekeboy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Avant tout merci de repondre a ma requete.

Ogame est pour moi un jeu. un jeu se doit de distraire et permet les echanges avec les autre internauts. il parait donc logique de faire tout sa dans la bonne humeur ^^... ( je suis pacifiste lol )

Je me connecte plusieur fois par jours et meme si je ne connai encore personne de la team. j'espere trouver ma place au sein de votre equipe.

dsl pour le manque d'informations sur mon exp. dans ogame. les parties etant vielles on été supprimer. mais j'avait joue dans l'univers 18 puis 56.

j'attend votre reponse Mr. Green

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi  l'ami va y postule ig .......
comme nous somme en plein changement dans l'alliance je t'intègrerai parmi nous
Mr. Green Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue a toi kekeboy
ah un joueur du 56

sinon tu sera plus miniers ou raideurs ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation