noutchka Index du Forum noutchka
NoUtChKa

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bing-bing
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

je me suis mis à la recherche d'une alliance et la page d'accueil de votre ally correspond à ma conception d'ogame. Je postule donc pour adhérer àa votre alliance.

Je me présente:
- je joue à Ogame depuis 1an sur l'uni 21, j'y suis top 480 avec 1.7M de points en jouant comme mineur pilleur.
- je démarre un compte sur l'uni 65 pour varier et faire raideur.
- ma conception du jeu est qu'il faut être correct, poli et que la progression dépend de l'activité que l'on déploie sans faire d'erreur. Si jamais on en fait, il faut que celà serve (en tirer les leçons).
- je cherche une alliance sur cet uni c'est nécessaire vu les règles des attaques groupées. Mais ce n'est pas la seule raison, jouer dans une ally avec une bonne ambiance est très sympa, c'est d'ailleurs pourquoi je suis aussi dans une ally en 21 ou il n'y a pas les règles d'attaques groupées. Je suis pas un membre particulièrement actif pour le nombre des messages (environ 200 en 6 mois), mais je suis tout ce qui s'y passe et aide autant que je peux.

Voilà, et selon la formule consacrée:

bip-bip

bing-bing

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waterpolo
NoUtChKa

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
le forum est en cours de construction donc je dirais qu'il faudrait revenir plus tard...

D'autre part je ne vois pas le plus important dans ta candidature soit ton pseudo in-game, ton nombres de points,
ainsi que quelques renseignements sur ta vie genre ton nom, age, sexe, activité...

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

si j'ai posté ici c'est à la demande Phoenix57. Je l'avais contacté IG, car j'ai vu son pseudo dans le premier post.

Mon pseudo in-game est celui que j'ai mis, car c'est ce qui est demandé dans mon ally du 21 (car plus pratique)
nombre de points 178
âge 23
sexe masculin
activité: étudiant

Si il faut revenir plus tard:    quand ?

A+

bing-bing

Waterpolo
NoUtChKa

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ba en faite pour un vote d'acceptation il faut plusieurs voix, et la le souci c'est que comme le forum est en cours de construction, il n'est pas encore utilisé à 100% par tout les membres de l'alliance...

Les conditions d'entrée dans l'alliance (s'il y en a) n'ont pas encore été posé...
Sauf celle du top 1.000 qui veut rien dire pour un univers vieux de même pas une semaine.

Moi je suis POUR ton entrée (ton age est un point positif) mais je suis pas tout seul donc la décision ne m'appartient pas...

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Very Happy  Content d'avoir déjà un vote positif (ça fait du 100% pour le moment)

Je me doute bien qu'il faille l'accord des autres membres, je pense que 48h ça devrait suffir.

Après il faudra que je postule ailleurs.

Donc, dans l'attente

bip bip

bing-bing

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi y mérite de rentré dans l'alliance !!! (positif moi aussi )

sa augmentera le nombre de raideur, et je viens de recevoir un message de minou, qui me dis qu'ils arrête ogame pour urgence IRL et qu'il a perdu sa flotte ( petite  à mon avi lol)!!

------------------------
------------------------

skunk16
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut
Pour ma part je ne peux etre que  pour vu que je ne connait pas tout le monde Razz
@+

NoUtChKa

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Idem pour moi, je suis pour !
De toute manière seul l'avenir nous permettra de voir l'évolution des joueurs dans l'alliance....

MSN
killoo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Welcome à toi bling! EN espérant te voir prochainement à nos côtés Wink

phoenix57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je pense que tu peux posé ta candidature IG !!

car pas d'opposition !!!

------------------------
------------------------

Waterpolo
NoUtChKa

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature accepté.

Bien venus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noutchka Index du Forum >>> noutchka >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation